Pétition contre l'islamisation en Aquitaine

Publié le par Eudes d'Aquitaine

TERRES  DE  FRANCE ….

 

En 20 ans, les lieux de culte musulman se sont multipliés avec 2 000 salles de prières en activité (selon le Ministère de l’Intérieur « et des cultes ») .

 

Aujourd'hui plus de 200 moyennes et grandes mosquées sont programmées, pouvant accueillir jusqu’à 2 000 personnes ! Telle celle de Bordeaux, dont le gigantisme ne réside pas seulement au nombre de places mais à l’adjonction d’auditoriums, de librairies, de bibliothèques, d’écoles coraniques et commerces divers qui en font de véritables « centres islamiques ».

 

Responsable de cette situation, l’arrivée de millions d’étrangers de confession musulmane sur notre sol en quelques décennies.

 

Coupables, les gouvernements de gauche comme de droite depuis plus de 40 ans instigateurs d’une politique de désintégration sociale, culturelle, identitaire subie par les Français.

 

L’ampleur du phénomène, l’accélération constatée ces dernières années se traduisent par quelques chiffres qu’il est bon de rappeler :

 

§        6 millions : c’est le nombre de nouveaux résidents installés en France depuis 1989 (et non pas 2 millions comme le prétendait il y a peu de temps encore l’INSEE).

 

§        400 000 à 500 000 : c’est le nombre officiel de nouveaux immigrés qui entrent chaque année sur le territoire national dont 300 000 en situation « régulière » selon l’OCDE.

 

§        40 millions : c’est le nombre d’immigrés extra-communautaires vivant actuellement en Europe, selon un rapport du Parlement Européen.

 

§        25 millions : c’est le nombre d’immigrés supplémentaires à faire entrer d’ici 2030 selon un autre rapport de ce même Parlement Européen.

 

§        60 milliards d’euros : c’est le montant du déficit annuel dû à l’immigration.

 

§        700 millions d’euros : c’est le coût annuel de l’aide médicale d’Etat (AME) réservée aux étrangers en situation illégale.

 

§        25% : c’est le taux moyen annuel de la population étrangère en milieu carcéral ; 70 % si l’on prend en compte toute la population « d’origine immigrée ».

 

§        5 % : c’est le taux d’étrangers qui rentrent en France avec un contrat de travail, ce qui signifie que 95 % entrent sans contrat.

 

§        50 % des bénéficiaires du RMI sont étrangers.

 

  

è   Si vous estimez que les Français ont le droit d’accueillir ou pas qui ils veulent sur le territoire national…

 

è   Si vous croyez qu’il est temps de stopper toute nouvelle immigration et d’inverser les flux migratoires dans notre pays…

 

è   Si vous croyez que l’Islam n’a pas à devenir la première religion française et aquitaine…

 

è   Si vous pensez qu’il est temps d’arrêter l’implantation de mosquées, financées pour partie par l’argent des contribuables…

 

è   Si vous pensez de plus que le financement public des mosquées s’oppose à la loi de séparation de l’Eglise et de l’Etat (Loi de 1905)…

 

è   Si vous estimez que nous devons conserver et protéger nos racines, notre culture et les valeurs de civilisation qui ont fait la France…

 

è   Si vous voulez que l’Aquitaine et les régions françaises ne deviennent pas terres d’Islam mais terres de France

 

 

 

Alors signez la pétition
(en cliquant ici)
 
 
non à l’islamisation en Aquitaine !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article